Parking sécurisé : comment bien choisir son parking à Roissy CDG

Parking

Publié le : 12 septembre 20226 mins de lecture

Pour partir en voyage en toute sérénité, choisissez un parking près de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle pour garer votre voiture pendant votre absence. Le principal critère de choix d’un parking est la garantie de sa sécurité. Cela permet au propriétaire de garer sa voiture à l’abri des mauvaises situations : peinture rayée, vol, vitre ou pare-brise cassé. Situé à moins de 5 minutes de l’aéroport Roissy-CDG, Aerpark paris propose près de 400 places de parking entièrement sécurisées. 

Parking fermé, accès contrôlé au parking de Roissy !

Des places de parking protégées et sécurisées sont à la disposition des clients qui souhaitent garer leur voiture à Aerpark Paris avant de prendre leur avion. D’importantes mesures de sécurité ont été prises par le service de sécurité du parking à Roissy CDG afin que les voyageurs puissent profiter de leur séjour en toute sérénité. En effet, le site est clôturé par des barrières suffisamment hautes et solides. Elles ne peuvent pas être escaladées par des individus mal intentionnés. Le parking est également éclairé. L’éclairage fait partie des facteurs clés de la sécurité. Seuls les conducteurs et les clients qui ont réservé une place peuvent accéder au site.

Lors de la réservation, vous devez indiquer votre numéro de plaque d’immatriculation. Lorsque vous entrez dans le parking, la voiture passe dans un détecteur de plaques d’immatriculation. Ceci est fait pour des raisons de sécurité. Cela vous permet d’accéder au parking à l’aéroport de Roissy sans problème. Le parking fermé près de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle peut accueillir tout type de voiture à l’exception des bus. Le parking roissy vous offre un stationnement avec un service de sécurité 24h/24 et 7j/7. En effet, il est clôturé et personne n’est autorisé à y entrer sauf les clients qui font une réservation pour une place de parking.

Parking télé surveillé à Roissy Charles de Gaulle !

Chez Aerpark Paris, la sécurité est le critère le plus important dans le choix d’un parking. Si vous partez en voyage pour quelques jours et que vous vous envolez de l’aéroport de Roissy, le parking longue durée est spécialement dédié à cet effet. Quelle que soit la durée de votre absence, 15 jours, 1 mois ou même trois mois, vous pouvez garer votre véhicule dans un parking longue durée à Paris Roissy. Le stationnement de longue durée consiste à se garer pendant plus ou moins de jours selon l’accord que vous avez passé avec l’agence de stationnement. Le parking est bien surveillé et vous pouvez laisser votre voiture et partir en voyage en toute tranquillité. Grâce à un système de télésurveillance, le site est toujours sous contrôle. Des vidéos de surveillance sont installées partout afin d’avoir une vision globale de tous les recoins du parking Roissy CDG. Le système de contrôle effectué par l’équipe de sécurité est très efficace grâce à un enregistrement audio et vidéo réalisé par un système de télésurveillance.

En cas de problème, l’équipe de sécurité peut identifier le contrevenant grâce aux preuves matérielles enregistrées par le système. Le parking de l’Aerpark Paris est le plus sécurisé. Le système de télésurveillance est composé de 240 caméras situées dans tous les coins du site. Cela garantit une sécurité maximale de la propriété. Les agents de sécurité peuvent contrôler le site de manière simple et efficace grâce à l’appareil connecté à un PC. Vous recherchez un parking sécurisé et surveillé pour garer votre voiture en toute confiance à Roissy Charles de Gaulle ? Aerpark paris est l’un des parkings les plus sécurisés situés à proximité de l’aéroport de Roissy.

Un parking sécurisé avec des navettes gratuites offertes !

Des places de parking couvertes sont proposées par le service de stationnement pour protéger votre voiture des intempéries. Une fois que votre véhicule est garé, vous pouvez être sûr qu’il ne changera pas de place jusqu’à votre retour. C’est pourquoi vous pouvez emporter les clés avec vous ou les confier au service de stockage des clés si vous avez peur de les perdre. Savoir que personne ne pourra ouvrir ou conduire votre voiture pendant votre absence est un critère de choix d’un parking sécurisé près de l’aéroport de Roissy. A votre retour, votre véhicule est toujours garé au même endroit. 

En plus du parking sécurisé d’aerpark paris, un service de navette gratuit est proposé aux clients. Une navette emmène le passager du parking au terminal de l’aéroport. La navette prend également en charge vos bagages et toute autre personne vous accompagnant. Des sièges bébé sont disponibles gratuitement pour les enfants en bas âge. Le transport des passagers par la navette est gratuit à l’aller comme au retour. Aerpark Paris est reconnu pour sa qualité de service et la sécurité de ses places de parking. Alors si vous avez besoin d’une place de parking sécurisée près de l’aéroport de Roissy, faites votre réservation en ligne sur Roissy CDG parking.

Plan du site